La rappeuse Da Brat reçoit en cadeau une Bentley de sa petite amie… et fait son coming out
La rappeuse américaine Da Brat vient de faire son coming out. Cela fait déjà quelques années que les internautes et fans s’interrogent et spéculent. Sur les réseaux sociaux, elle présente sa petite amie à ses fans.
D’après le média LGBT Out, les internautes et fans s’interrogent, depuis quelques années, sur l’orientation sexuelle de la rappeuse américaine Da Brat. Aujourd’hui, elle partage un bout de sa vie sur les réseaux sociaux.
Jesseca Dupart, la petite amie de Da Brat, avait prévu une belle surprise pour l’anniversaire de la rappeuse… mais à la vue de la pandémie grandissante du Covid-19, elle a préféré avancer la surprise d’un mois. Une magnifique Bentley blanche d’une valeur de 200 000 dollars : la fondatrice et PDG de la marque de cosmétiques capillaires Kaleidoscope Hair Products ne compte pas quand elle aime.
Dans une vidéo Instagram, Da Brat partage avec ses followers la découverte de cette surprise et en profite pour remercier et présenter l’amour de sa vie.
« Jamais, je n’aurai. Inutile de dire… J’ai toujours été une sorte de personne mystérieuse jusqu’à ce que je rencontre l’élue de mon cœur qui gère certaines choses différemment que moi. Merci bébé, pour bien plus que cet incroyable cadeau d’anniversaire. Je n’ai jamais ressenti ce sentiment. C’est tellement bouleversant que souvent je me retrouve stupéfaite en espérant ne jamais me faire pincer pour voir si c’est réel afin que je puisse vivre dans ce rêve pour toujours. » a déclaré la rappeuse sur Instagram.
C’est la première révélation publique concernant l’histoire d’amour entre les deux femmes. Mais les fans ne sont pas si étonné.e.s que ça… des photos et des vidéos du couple avaient déjà été publiées par des internautes un peu plus curieux.
- La détresse de personnes LGBT+ après l'élection de Donald Trump
- Ciblé pour ses positions pro-LGBT+, Disney signe un accord avec la Floride
- Joe Biden critique les républicains pour l'interdiction de drapeaux LGBT sur les ambassades
- Le drapeau LGBT devrait bientôt être interdit sur les ambassades américaines
- Biden déplore la mort d'un•e adolescent•e non-binaire qui voulait « juste être accepté•e »