Adam Lambert veut interpréter l'artiste gay George Michael
Le musicien et acteur américain Adam Lambert a déclaré vouloir jouer George Michael dans un biopic sur la vie de l'ex-chanteur de Wham !
Adam Lambert, chanteur et acteur américain ouvertement gay, et devenu célèbre avec l’émission American Idol, a déclaré à Metro qu’il voudrait voir la vie de George Michael représentée sur grand écran.
« J’aimerais voir un biopic de George Michael », a déclaré le chanteur.
« J’ai l’impression que nous ne savons pas grand-chose de lui »
« Je pense que ce serait très intéressant. Ce serait cool, j’ai l’impression que nous ne savons pas grand-chose de lui. Vous savez, pour moi, ce serait formidable d’explorer en quelque sorte la vie de George. »
Adam Lambert prêt à jouer le rôle de George Michael
Lorsqu’on lui a demandé s’il jouerait le rôle de George Michael dans un biopic, il a dit qu’il serait prêt à « essayer ». « Ouais, j’en suis », a-t-il ajouté.
Adam Lambert est connu pour son engagement envers la communauté LGBT+. Le 26 janvier de cette année, le chanteur a lancé la Feel Something Foundation, une association qui milite pour les droits humains des personnes LGBT+.
Dans un post sur Instagram, Adam a déclaré que la mission de son association est de « soutenir les organisations LGBTQ+ qui font avancer les choses pour les communautés de tous les âges et de tous les horizons ».
La Feel Something Foundation travaille en partenariat avec des ONG sur des sujets comme l’éducation et les arts, les sans-abris, la prévention du suicide et la santé mentale.
- Lire aussi : Queen et Adam Lambert redonnent vie à « Love Kills »
- La fin des Marguerite, Duras et Yourcenar
- Quatre romans LGBT+ à lire cet automne
- Cinéma : « Trois kilomètres jusqu'à la fin du monde » ou l'homophobie en Roumanie
- Almodovar, le réalisateur qui a donné des couleurs au cinéma espagnol
- James Bond peut attendre : Daniel Craig se déconstruit dans « Queer »