Les championnes du monde de football Ali Krieger et Ashlyn Harris se sont mariées
2019 aura été une année de victoire et de bonheur pour Ali Krieger et Ashlyn Harris. Les deux footballeuses ont gagné la Coupe du monde féminine de football avec l'équipe nationale américaine et se sont mariées le weekend dernier.
Coéquipières sur le terrain, Ali Krieger et Ashlyn Harris sont aussi amoureuses dans la vie. Les deux championnes de la dernière coupe du monde de football pour les États-Unis se sont mariées samedi 28 décembre 2019 à Miami, en Floride.
La noce a été célébrée dans la somptueuse villa Vizcaya et la liste des invité.e.s était un mélange de familles, d’ami.e.s, de sportif.ve.s et de personnalités. L’évènement a été fortement relayé sur les réseaux sociaux.
« C’était le jour le plus magique de ma vie, entourée des personnes les plus exceptionnelles au monde. Merci à chacun d’avoir fait de ce jour un moment si spécial ! Ali Krieger je t’aime de tout mon cœur », a déclaré Ashlyn Harris sur les réseaux sociaux.
Pour la cérémonie, Ali Krieger était vêtue d’une robe blanche avec une longue traîne et un dos nu Pronovias, Ashlyn Harris portait un smoking noir brodé de perles Thom Browne.
La somptueuse réception fut aux couleurs de la communauté LGBT+, un gâteau de mariage grandiose arc-en-ciel, des tables dénommées par des icônes historiques (Marsha P. Johnson, militante des droits des trans…). La soirée a été ponctuée par un discours de Megan Rapinoe (Ballon d’Or féminin de football et amie de longue date du couple) et une performance de la chanteuse Kina Grannis.
Ali Krieger et Ashlyn Harris partirons en lune de miel après les Jeux olympiques de 2020. Nous leur souhaitons tous nos vœux de bonheur.
- La détresse de personnes LGBT+ après l'élection de Donald Trump
- Les deux assassins de l'élue brésilienne Marielle Franco condamnés
- Argentine : polémique après la sortie d'un ministre sur les identités sexuelles « inventées »
- Le président bulgare ratifie la loi contre la « propagande » LGBT+
- En Allemagne, les Marches des fiertés défient l'extrême droite