Une gamme de poupées homoparentales lancée en Australie par Kmart
En Australie, les supermarchés Kmart lancent une gamme de poupées homoparentales afin d’inclure des familles gays et lesbiennes dans le domaine des jouets pour enfants. Chaque ensemble comprend deux parents, deux enfants, un chien ou un chat et des accessoires assortis.
Il y a quelques semaines, Mattel lançait ses poupées gender fluid Creatable World, c’est maintenant au tour de Kmart en Australie de lancer sa gamme de poupées de familles homoparentales. Dans un pays où les familles deviennent de plus en plus diversifiées, il était temps de voir des jouets les représentant.
Une intitiative saluée par beaucoup sur les réseaux sociaux.
Rupture de stock
Chaque ensemble comprend deux parents, deux enfants, un chien ou un chat et des accessoires assortis. Les poupées ont déjà commencé à faire fureur et la plupart des magasins Kmart de Sydney et de Melbourne seraient déjà en rupture de stock.
Pour l’instant, les poupées ne sont disponibles uniquement qu’avec des personnages blancs mais beaucoup espèrent que la marque étendra la gamme avec des ethnies différentes.
- Le gouvernement Bayrou déplait fortement aux militants LGBT+
- Sebastian Coe, candidat à la présidence du CIO, veut une « politique claire » sur le genre
- Le Britannique Tom Daley passe des plongeons aux tricots
- Concert annulé de Bilal Hassani en 2023 : jusqu'à six mois de prison requis pour provocation à la haine et injures
- Au moment de souffler ses 40 bougies, la sérophobie n'a pas encore disparu, alerte l'association Aides
-
phil86
Se marier et faire des enfants ou comment rester captifs de cette société patriarcale hétéronormée qui a toujours favorisé ces deux piliers de son modèle dominant…