Deux championnes du monde anglaises de cricket, Natalie Sciver et Katherine Brunt, annoncent leurs fiançailles
Une histoire d’amour révélée au grand jour ! Natalie Sciver et Katherine Brunt, deux joueuses de cricket de l’équipe nationale d’Angleterre, ont annoncé leur fiançailles à la presse.
Un nouveau coming out dans le sport de haut niveau. Natalie Sciver et Katherine Brunt, deux joueuses de cricket, se sont adressées à la BBC en revenant sur l’annonce de leur fiançailles en déclarant : « Nous voulons être des ambassadrices et des modèles pour les garçons et les filles qui souhaitent être qui ils sont ».
Le site The Guardian explique que l’histoire d’amour de Natalie Sciver et Katherine Brunt est née après la victoire de l’Angleterre à la finale de la Coupe du monde de cricket contre l’Inde en juillet 2017.
Officialisation
Le couple s’était fiancé il y a presqu’un an à l’occasion du réveillon du Nouvel An. L’annonce publique des fiançailles a été retardé en raison des difficultés que les parents de Nathalie Sciver ont eu à accepter le coming out de leur fille.
La video est disponible sur le site de la BBC rubrique Sport.
Le couple a pour projet de se marier dans la maison de vacances de Natalie Sciver qui se situe dans la vallée de Chamonix en septembre prochain après avoir terminé leurs engagements professionnels.
Un projet de bébé risque de vite voir le jour après le mariage de Natalie Sciver et Katherine Brunt. Les joueuses de cricket ont déjà examiné leur propre contrat pour voir quand est-ce que leur premier enfant pourra être conçu. « J’essaie de persuader Katherine d’avoir au moins un enfant, j’ai les hanches en âge de procréer ! » a déclaré Natalie.
- Le gouvernement Bayrou déplait fortement aux militants LGBT+
- Sebastian Coe, candidat à la présidence du CIO, veut une « politique claire » sur le genre
- Le Britannique Tom Daley passe des plongeons aux tricots
- Concert annulé de Bilal Hassani en 2023 : jusqu'à six mois de prison requis pour provocation à la haine et injures
- Au moment de souffler ses 40 bougies, la sérophobie n'a pas encore disparu, alerte l'association Aides