Le message de Michelle Visage de « RuPaul Drag Race » à Boris Johnson : « Sashay Away ! »
Hier soir au Royaume Uni a démarré la première saison de « Rupaul Drag Race UK ». Michelle Visage, la complice de RuPaul, n'est pas tendre avec le Premier ministre de sa Majesté.
Hier soir débutait la première saison de RuPaul Drag Race UK au Royaume Uni. Pour l’occasion, Michelle Visage, la plus bitchy des membres du jury, s’est entretenue avec PinkNews au sujet de son amour pour l’Angleterre, et elle en a profité pour parler du Premier ministre britannique Boris Johnson en employant le fameux terme Sashay Away.
« Vous ne pouvez pas imaginer ce que ce pays représente pour moi. Je l’aime absolument. J’ai l’impression d’être chez moi quand je marche dans les rues. Si vous croyez au phénomène de vie antérieure, pour ma part j’y crois beaucoup et je pense que j’étais un homosexuel britannique. »
« Boris Johnson peut définitivement Sashay away »
Mais elle s’est montrée plus politique dans cette interview, en ciblant le Premier ministre du Royaume Unis Boris, le populiste Johnson :
« Boris Johnson peut définitivement Sashay away », a-t-elle déclaré à propos du charisme, de la singularité, de la détermination et du talent inexistant du Premier ministre. En clair, elle demande à Boris Johnson de partir.
Le terme Sashay Away est utilisé par RuPaul lors de son émission lorsqu’elle élimine une des candidates à l’issue de l’épreuve du lip sync.
- Quatre romans LGBT+ à lire cet automne
- Cinéma : « Trois kilomètres jusqu'à la fin du monde » ou l'homophobie en Roumanie
- Almodovar, le réalisateur qui a donné des couleurs au cinéma espagnol
- James Bond peut attendre : Daniel Craig se déconstruit dans « Queer »
- Grand acteur et grand réactionnaire, Alain Delon s'est éteint