Ariana Grande enfin a enfin vu le lipsync de Voldemort sur « Dangerous Woman » : elle est sous le charme
Fatale comme un Avada Kedavra et douce comme les plumes d'un hippogriffe, cette performance de de drag est au moins aussi légendaire que la Bataille de Poudlard.
Annulez la saison 11 de RuPaul’s Drag Race et toutes les suivantes, on a une gagnante à vie, et ce sans même passer par la case horcruxes. Que vous soyez fan, ou non, de l’univers Harry Potter, cette performance de la drag queen américaine Florida Elizabeth Man en Voldemort sur Dangerous Woman d’Ariana Grande, absolument magique, va changer votre vie ! Oui, rien que ça. La vidéo, comme vous allez le voir, n’est pas devenue virale pour rien…
Non contente de délivrer une prestation genderfuck inattendue et un lipsync impeccable, la drag queen Florida Man a aussi un sacré sens de la mise en scène. Sur l’écran derrière cette flamboyante Lady Voldemort apparaissent en effet d’impressionnantes étincelles lorsque le seigneur des ténèbres, qui se trémousse sur le tube d’Ariana Grande, joue de sa baguette magique. Et ce n’est pas tout : à la fin de la chanson, un duel de sorciers a même lieu sur scène, avec un joli bellâtre manifestement venu de la maison Gryffondor, Hairy Otter, en guise d’adversaire pour vous-savez-qui… Et la conclusion n’est sans doute pas celle que vous anticipez.
Avec presque un mois de retard, Ariana Grande a fini par tomber sur cette vidéo, interpellée par ses fans sur les réseaux sociaux. Sa réaction ? « Je ne savais pas que j’avais besoin de ça… Mais maintenant que c’est là, je sais juste que ma vie a deux chapitres… La vie avant l estrip tease de sexy Voldemort sur Dangerous Woman et la vie après avoir vu le strip tease de sexy Voldemort sur Dangerous Woman ». Comme pour nous, le sort a voulu que la diva pop tombe sous le charme de cette grandiose prestation.
Après plusieurs visionnages, vraiment beaucoup de visionnages de ce moment hors du temps… on se dit aussi qu’entre les fanfics et ce lipsync, les fans queer de l’univers Harry Potter ne sont jamais mieux servi.e.s que par elles et eux-mêmes, face au queerbaiting exercé par la franchise, notamment au sujet de l’homosexualité de Dumbledore. Celle-ci ne devrait pas être abordée explicitement dans le second volet des Animaux Fantastiques, en salles le 14 novembre prochain.