Après avoir perdu puis retrouvé l'ouïe, la première chose qu'il entend de nouveau est la demande en mariage de son amoureux
Laissez-vous bercer par la douceur de cette vidéo pleine d'amour... Et n'oubliez pas votre paquet de mouchoirs.
C’est la plus belle histoire de la semaine. Voilà plus de six mois que Hayward avait perdu l’ouïe suite à une méningite qui l’avait cloué au lit d’hôpital durant trois semaines, pendant un voyage avec son amoureux, Kerry, à San Francisco. Bien que le couple, en amour depuis trois belles années, ait appris à signer pour pouvoir communiquer, ce chamboulement a été difficile à vivre, ont-ils expliqué à Buzzfeed News. Aussi, Hayward a rapidement fait les démarches pour obtenir un implant cochélaire, lui permettant d’entendre à nouveau.
Si les deux tourtereaux avaient déjà évoqué l’idée de se marier, en langue des signes, Hayward ne s’attendait pas à ce que la demande en mariage de Kerry soit la première chose qu’il entende une fois son implant installé et fonctionnel. Mieux encore, Kerry avait prévenu famille et amis proches, pour faire de cet instant un souvenir inoubliable (vous pouvez le revivre en vidéo ici)…
Les deux fiancés comptent continuer d’apprendre la langue des signes américaine, pour ne jamais risquer de couper le contact à nouveau, et dans une démarche solidaire. « La communauté sourde et malentendante a été derrière nous et nous a énormément aidés durant ces six mois », a déclaré Kerry. La date n’est pas encore arrêtée, mais le mariage de ces deux hommes se profilerait pour 2019, en plein Mardi Gras à Sydney.