Appelez-le daddy : Russell Tovey se confie sur son désir de paternité
L'acteur britannique, coeur à prendre, évoque également sa quête du prince charmant dans une interview très personnelle...
« Je veux que quelqu’un m’appelle papa ». Dans une interview accordée au Gay Times, Russell Tovey se livre sans détour sur son envie d’être père. « Je me souviens que déjà à l’école primaire, je voulais déjà être papa », poursuit-t-il.
« Je me donne trois ans »
L’acteur britannique, qui s’est récemment séparé de son fiancé Steve Brockman, n’y est pas allé par quatre chemins pour expliquer son rapport à la parentalité, et à la co-parentalité : « Là, j’ai 36 ans. Je me donne trois ans. Si je n’ai pas rencontré quelqu’un qui veut des enfants d’ici là, je le ferai seul ». Russell Tovey n’a toutefois pas détaillé les modalités qu’il envisage pour faire un enfant tout seul, si le cas se présente d’ici les prochains 1 095 jours.
« Je suis très très très vanille »
Mais même si le comédien reste déterminé à devenir papa, avec ou sans amoureux à ses côtés, il reste plutôt fleur bleue. « Je suis très très très vanille. Je suis un mec qui ne veut qu’un seul homme. Je veux juste être avec cette personne, qui qu’elle soit ».
Une chose est sûre, ce n’est pas en lui envoyant une dick pic non sollicitée sur les réseaux sociaux que vous retiendrez son attention dans la course pour obtenir son coeur. « C’est tellement plus excitant d’être dans un bar et de choper un regard, d’allez le voir et de lui serrez la main. C’est bien plus sexy que de recevoir une dick pic ».
- Pierre Palmade, le naufrage d'un humoriste pris au piège de la toxicomanie
- Grand acteur et grand réactionnaire, Alain Delon s'est éteint
- Flamme olympique le 14 juillet : la drag-queen Minima Gesté en porte-étendard de la communauté LGBT+
- Mort de Harry Belafonte, superstar américaine de la chanson et combattant des droits humains
- Sur Twitter, la militante trans pro-Trump Caitlyn Jenner accuse Nike de « wokisme »