Avec « Correct », MNEK confirme qu'il est l'artiste queer le plus fabuleux du Royaume-Uni

Publié le

Le jeune chanteur de 23 ans prépare la sortie de son nouvel album. Il a produit des morceaux pour Madonna et Beyoncé.

MNEK Correct
Le clip de « Correct » de MNEK - MNEK via Youtube

MNEK, cela ne vous dit rien ? Vous n’allez pas être déçu.e.s du voyage. L’artiste noir et ouvertement gay britannique vient tout juste de sortir le clip de sa dernière chanson Correct. Au programme, paillettes, couronnes, voguing et fabulosité. Mais regardez plutôt :

Londonien de 23 ans, MNEK, de son vrai nom Uzoechi Osisioma Emenike, nous avait déjà renversé la tête avec Tongue, le premier single de son nouvel album Language, dont la sortie est prévue le 7 septembre prochain. Son nom ne vous dit peut être rien, mais sachez qu’il a produit des chansons pour les plus grands noms de la pop. On ne vous en donnera que deux : Madonna et Beyoncé.

via GIPHY

Rentrée queer

Cette rentrée s’annonce comme embouteillée par les sorties d’albums de chanteurs ouvertement queer. Bloom, le très attendu deuxième opus de Troye Sivan, est sorti cette semaine. À noter également, la sortie du génial premier LP du fabuleux et très politique Kiddy Smile, qui a eu la chance de faire la une du New York Times. On vous laisse avec Be Honest, hymne queer qui va vous rester en tête toute la semaine…