« Désobéissance », le nouvel album de Mylène Farmer sortira le 28 septembre
Et pour que personne ne l'ignore, la pochette du disque apparaît sur une affiche de 225m² installée sur un mur en plein Paris.
Mylène Farmer n’a pas sorti d’album depuis 2015 et « Interstellaires ». La sortie de son onzième album intitulé « Désobéissance » est annoncée, comme la chanteuse l’avait elle-même indiqué lors de son passage dans le JT de TF1 en mars dernier : ce sera pour le 28 septembre. Deux singles sont déjà sortis : le premier extrait « Rolling Stone » en février, le deuxième « N’oublie pas », un duo avec la chanteuse américaine LP.
La pochette du disque vient également d’être dévoilée. Mylène Farmer y arbore un costume d’époque, dans la même veine que celui qu’elle portait pour « Pourvu qu’elles soient douces » : une chemise à jabot blanche, un sabre et de grandes bottes. Jean-Baptiste Mondino en signe la photographie.
Et si on faisait les choses en grand…
Rien d’anormal jusque-là. Ce qui l’est davantage, c’est que l’annonce se soit faite via une affiche géante de 225m² représentant la pochette de ce nouvel album installée en plein Paris, sur le mur d’un immeuble. Si vous voulez l’apprécier par vous-même, l’emplacement exact a été donné sur le site mylene.net.
Avis aux fans : Les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes depuis le 28 août. L’album sera disponible en version CD, numérique et Vinyle.
- Le rappeur Kaaris visé par une plainte pour homophobie après un concert à Paris
- Taylor Swift fausse hétéro ? Une tribune du New York Times fait polémique aux Etats-Unis
- Le musicien Sufjan Stevens (« Call Me By Your Name ») fait son coming out gay
- Eddy de Pretto publie deux nouveaux titres avant un album à l'automne
- Lil Nas X fait vibrer un festival du film de Toronto tourné vers la musique