Fin de l'été : ne pleurez plus, Alyssa Edwards fera le show sur Netflix en octobre !
Claquements de langue dramatiques et cours de danse endiablés, tel est le programme de cette chouchoute des fans de RuPaul's Drag Race pour son émission à venir sur la plateforme de streaming.
Décidément, les opportunités se multiplient pour les anciennes candidates de l’émission RuPaul’s Drag Race ! Après Alaska et Katya au casting d’un film d’horreur, un show à Broadway pour Peppermint et deux émissions britanniques en préparation pour Courtney Act, c’est au tour d’Alyssa Edwards de décrocher un contrat en or. Et qui a même de quoi faire un peu d’ombre à ses soeurs…
Célèbre pour ses grimaces théâtrales, ses claquements de langue, son talent pour la danse et ses back rolls (« bourrelets de dos », qu’on cherche toujours 5 saisons plus tard), Alyssa Edwards est l’une des drag queens de RuPaul les plus appréciées du fandom. Après un passage dans la seconde saison d’All Stars en 2016, elle revient en force avec Dancing Queen, série documentaire produite par RuPaul et World of Wonder pour Netflix.
Au menu ? Des paillettes, des death drops, du drama, de la pipoutude et des fous-rires. Les huit épisodes de la série, qui arriveront sur Netflix le 5 octobre 2018, nous montreront l’envers du fabuleux décor de cette drag queen iconique, notamment dans l’école de danse qu’elle tient au Texas depuis 14 ans…
Si ce n’est pas la bonne nouvelle qui vous fera mieux vivre la baisse des températures, qui sentent la rentrée à plein nez, en cette fin de mois d’août… on ne sait pas ce qu’il vous faut !
- RuPaul fait encore une déclaration transmisogyne, les réseaux sociaux s'enflamment
- « C’est une vraie manifestation que d’être une meuf en drag »
- À Londres, la jeune génération queer s'empare de « Lesbians and Gays Support the Miners » après le film « Pride »
- Arrêtez tout : une seconde bande annonce de « Pose » vient de sortir !
- Leslie Jones apprend qu'elle rejoint le jury de RuPaul's Drag Race (et elle est très très très heureuse)