Joie, bonheur, Sarah Paulson va se tripler dans la saison 8 de « American Horror Story »
Après avoir été sorcière, médium, journaliste, phénomène de foire, maman, patronne ou fantôme au coeur brisé, la comédienne va camper une hôtesse de bingo.
Cordelia Goode, Billie Dean Howard, et une nouvelle femme, Venable. Voilà les trois personnages que va interpréter Sarah Paulson dans la nouvelle saison tant attendue d’American Horror Story, intitulée Apocalypse. C’est via un teaser diffusé sur Twitter que l’on a pu apercevoir le nouveau personnage, une figure bien étrange, avec un faux air de pantin ou de David Bowie, qui semble jouer à la loterie la survie potentielle des humains. Ryan Murphy, à qui l’on doit cette merveille de série, s’est manifestement encore retroussé les manches.
Nous avions déjà vu Cordelia Good (saison 3, Coven) et Billie Dean Howard (saison 1, Murder House) dans les saisons précédentes. L’actrice y campait respectivement une sorcière et une medium. Avec trois personnages au lieu d’un, la comédienne va encore tenir là une occasion de briller.
Ouvertement bisexuelle
Nommée presque systématiquement aux Emmy Awards pour ses rôles dans la série, elle a remporté la prestigieuse récompense pour son incroyable performance dans la série American Crime Story, dans le rôle de Marcia Clark la célèbre avocate de l’affaire O.J. Simpson.
Ouvertement bisexuelle, Sarah Paulson a joué plusieurs personnages lesbiens dans la série diffusée sur FX aux États-Unis : la journaliste inspirée de l’incroyable Nellie Bly dans la saison 2 Asylum, la sorcière dans la saison 3 Coven et la patronne et maman dans la saison 7 Cult. Vivement le 14 septembre pour la diffusion du premier épisode sur Canal + Séries en France.