Carly Rae Jepsen a fait décoller nos perruques grâce à un danseur arc-en-ciel
La chanteuse canadienne a fait monter sur scène un invité absolument fabuleux et perruqué de mille couleurs, lors d'un concert en Californie.
Vous n’avez peut-être pas eu ce mémo, mais sachez que Carly Rae Jepsen (celle qui est derrière Call me maybe, au cas où vous viviez dans une cave) est depuis son dernier album, Emotion, Queen de la contre-allée. Non, ça n’est pas négociable, désolé. Mais comme la reine de la pop canadienne est magnanime, elle a littéralement fait voler nos perruques lors du festival Outside Land le 11 août 2018 à San Francisco, grâce à l’aide d’un danseur qui avait fait sensation sur internet.
Imaginez. Vous êtes tranquillement en train d’apprécier un show de Carly Rae Jepsen. Vous vous dites que la vie ne pourrait pas être meilleure. Mais, vous vous trompez. Oh que oui. D’un coup, la chanson Cut to the Feeling démarre et Mark Kanemura, un danseur connu pour Danse avec les stars version US, déboule sur scène. Et là, magie et hystérie :
Rembobinons. Mark Kanemura avait fait sensation en juin dernier, pendant le Mois des fiertés, avec une vidéo postée sur son Instagram et vue plus d’un million de fois. On y voyait le danseur balancer des perruques aux couleurs du drapeau LGBT+ sur le son de Cut to the Feeling. Un succès fabuleux qui, semble-t-il, a également été salué par Carly Rae Jepsen, qui a fini par inviter le danseur sur scène.
Sur Instagram, Mark Kanemura n’en revient toujours pas et explique voir dans sa performance « un homme qui a retrouvé sa nature d’enfant pour pouvoir jouer, créer et s’exprimer librement ». « Je suis heureux de pouvoir vivre dans un monde où je peux faire cela ouvertement, » ajoute-t-il.
Nous aussi on est heureux Mark. Nous aussi.
- « Danse avec les stars » : revivez la première prestation d'Adam Rippon sur « Sissy That Walk » de RuPaul
- Bruxelles marque son soutien aux LGBT+ en rendant définitif ses passages piétons arc-en-ciel
- Dépolitisé, le 8 mars loue (et vend) une femme hétéro, blanche, valide et cisgenre
- Des activistes LGBT+ invitent à bannir l'appropriation culturelle des prides