« Riverdale » : Kevin Keller va vivre une histoire d'amour « compliquée » dans la saison 3
Kevin, personnage ouvertement gay dans la série, va enfin vivre une histoire d'amour avec Moose Mason dans la troisième saison de la série.
Après deux saisons rythmées par une véritable tension entre Kevin et Moose, le couple va enfin pouvoir se former. C’est ce qu’a indiqué Casey Cott, l’acteur qui campe le rôle de Kevin Keller dans Riverdale, au cours d’une interview accordée à TV Line : « Nous sortons ensemble dans la saison trois », a-t-il confirmé alors que la saison 2 s’était terminée sur un baiser entre les deux. « C’est amusant de commencer avec ça et d’explorer cela avec Moose, ça va être amusant », a complété Casey Cott.
Situation amoureuse ? « C’est compliqué »
Si le scénario de la troisième saison, qui débarque sur vos écrans en octobre prochain, laisse enfin place à une histoire entre les deux personnages, il apparaît sans grande surprise que la relation ne va pas être des plus simples. En effet, si l’on sait que Moose vient de perdre sa copine, retrouvée morte dans des conditions abominables, il n’en demeure pas moins qu’il reste un fervent occupant du placard.
D’où l’aspect plutôt délicat de la relation qui s’annonce, du moins au début de la troisième saison, comme l’a glissé Casey Cott : « J’ai tourné dans ma première scène de baiser de la saison récemment et c’était dans le hall du lycée. Il (Moose, ndlr) me rejette parce qu’il est toujours dans le placard, mais ça reste un baiser. C’est une relation compliquée… », a-t-il expliqué. En tout cas, on a hâte de voir où tout cela conduira !
- Bonne nouvelle, « Pose » aura une saison 2
- La super-héroïne Batwoman aura très bientôt son adaptation en série
- « On a encore peur de dire qu'une série est féministe ou gay » : entretien avec Olivier Joyard, scénariste de « J'ai 2 Amours »
- « Supergirl » : la première super-héroïne trans sera jouée par l'actrice trans Nicole Maines