Victime de harcèlement, Paris Jackson fait face à son agresseur
Victime de harcèlement à de nombreuses reprises, Paris Jackson s'est rendue en personne au tribunal pour confronter l'un de ses agresseurs.
En juin dernier, Paris Jackson a saisi la justice américaine pour se protéger contre un jeune homme qui lui voue « une obsession malsaine », témoigne-t-elle au tribunal. Du haut de ses 20 ans, elle s’y est rendue en personne ce mardi 24 juillet, pour faire face à son agresseur. Le verdict est tombé : Nicholas Lewis Stevens ne peut plus l’approcher à moins d’une centaine de mètres, et ce, pour les trois années à venir.
L’ordonnance de protection précise qu’il n’a plus le droit non plus de s’approcher du studio d’enregistrement où il l’avait abordée après de longues heures d’attente. Cette injonction devrait rassurer la fille du défunt roi de la pop, qui a ajouté à la barre qu’elle souffrait, depuis leur rencontre, d’une grande détresse émotionnelle.
Un premier réconfort quand on sait qu’elle est aussi malmenée par un ancien ami. En témoigne son post Instagram posté samedi 21 juillet dans lequel elle demande à cette personne de la laisser tranquille :
« J‘ai essayé d’être polie, j’ai essayé d’être gentille, j’ai essayé de finir sur une note positive, a-t-elle déclaré. Tout ce que je leur ai demandé, c’est de me laisser tranquille. Nous étions amis, et c’est pour ça que j’ai essayé de finir sur une note positive parce que je tenais à cette personne, mais ils ne veulent pas et je les ai suppliés et suppliés de me laisser en paix mais ils continuent. »
Espérons que cet ancien ami entende son message et évite à Paris de devoir à nouveau demander de l’aide à la Justice.
Déjà victime de harcèlement sur les réseaux sociaux, elle avait dû en bloquer la fonction « commentaire » pour que cessent les injures et les menaces. Pas de quartier pour sa tranquillité !
- Pierre Palmade, le naufrage d'un humoriste pris au piège de la toxicomanie
- Grand acteur et grand réactionnaire, Alain Delon s'est éteint
- Flamme olympique le 14 juillet : la drag-queen Minima Gesté en porte-étendard de la communauté LGBT+
- Mort de Harry Belafonte, superstar américaine de la chanson et combattant des droits humains
- Sur Twitter, la militante trans pro-Trump Caitlyn Jenner accuse Nike de « wokisme »