Ryan Reynolds prêt à explorer la pansexualité de Deadpool
Interrogé par une fan lors du Comic Con de San Diego, Ryan Reynolds n'a pas caché son souhait de voir aborder la pansexualité de Deadpool dans les prochains films autour du super-héros.
Dans l’univers Marvel, Deadpool est le plus anti-héros de tous. Pour rappel : l’ancien militaire Wade Wilson a subi plusieurs expériences qui lui ont permis d’acquérir des supers pouvoirs. Plutôt que d’être un super-héros, il a choisi de devenir un mercenaire masqué, plus connu sous le nom de Deadpool.
Doté d’un humour noir et décadent (ses dialogues sont riches d’allusions grasses), il montre une attirance naturelle pour tous les genres. D’ailleurs, dans le second film, apparaissent de-ci, de-là, quelques indices de sa pansexualité notamment avec le personnage de Colossus.
Ryan Reynolds en est convaincu : la pansexualité de Deadpool doit être développée. Présent au Comic Con de San Diego, l’acteur a répondu en ce sens à l’une des fans qui l’interrogeait sur la nécessité d’une meilleure représentation des personnages LGBT+ dans les films à venir :
« Je suis intimement persuadé que cet univers se doit de représenter et d’être un reflet du monde, dans des aspects très réels. Ce qui est génial avec Deadpool, c’est qu’on est autorisés à faire des choses que d’autres films de super-héros ne font pas nécessairement. C’est quelque chose que j’aimerais voir se développer, certainement à travers Wade, et certainement à travers cet univers puisqu’il est encore en construction. »
D’ailleurs, le co-créateur du personnage, Fabian Nicieza, avait tweeté en 2015 : « Deadpool est de n’importe quelle inclinaison sexuelle selon ce que son cerveau lui dit à CE moment précis. Ensuite, le moment passe. »
On attend de voir ce qu’il en sera vraiment dans les prochains films consacrés au personnage !
- Pierre Palmade, le naufrage d'un humoriste pris au piège de la toxicomanie
- Grand acteur et grand réactionnaire, Alain Delon s'est éteint
- Flamme olympique le 14 juillet : la drag-queen Minima Gesté en porte-étendard de la communauté LGBT+
- Mort de Harry Belafonte, superstar américaine de la chanson et combattant des droits humains
- Sur Twitter, la militante trans pro-Trump Caitlyn Jenner accuse Nike de « wokisme »