« Pardon My French Food » : quand nos drag queens préférées se frottent à la gastronomie française
Escargots, brie et calvados… Trois drag queens de la tournée RuPaul's Drag Race se sont laissées tenter par les charmes et les mystères de la cuisine française… à leurs risques et périls !
Vanity Fair a invité au restaurant trois drag queens de la tournée Werq the World de RuPaul’s Drag Race lors de leur passage à Paris en juin dernier. L’objectif : faire découvrir à Kim Shi, Latrice Royale et Shangela la gastronomie française dans toute sa splendeur, à commencer par les mets les plus typiques, et donc les plus à même de faire tourner de l’œil leurs sensibles palais habitués à la nourriture américaine…
C’est à la table du célèbre Pied de Cochon – célèbre institution parisienne qui sert le plat du même nom – qu’elles ont pris place pour déguster la fine fleur de la cuisine locale. Au menu : pieds de cochon (évidemment), andouillettes, escargots, fruits de mer, plateau de fromages… et digestifs ! Aventureuses ou froussardes, les trois queens n’ont pas manqué de réparties face aux bizarreries de la gastronomie française et ont réussi à garder leur panache et un make-up impeccable même en dégustant des bulots !
Alors, Latrice Royale, Shangela et Kim Chi ont-elles été conquises par le pied de cochon et le camembert ? Pour le savoir, laissez-vous tenter par les six épisodes en ligne sur le site de Vanity Fair. Halleloo… et bon appétit bien sûr !