« Bed » : la nouvelle collaboration entre Nicki Minaj et Ariana Grande
Une vidéo toute en sensualité, autant par les paroles que par les décors, qui met en valeur les deux sirènes au bord de l'eau.
Le clip « BED » dévoilé il y a quelques jours, met en scène les deux chanteuses, Nicki Minaj et Ariana Grande, en tenues légères et/ou affriolantes sur la plage ou encore au bord de la piscine d’une magnifique villa, bref, dans des décors paradisiaques, agrémentés d’un magnifique coucher de soleil, pour un max de sensualité et la mise en valeur optimale des magnifiques plastiques des deux artistes.
Cette vidéo est en adéquation avec les paroles plus que suggestives de la chanson : « Back shots to the beat of (‘A Milli’) on You » (ndlr : traduction « des coups d’reins à la (‘A Milli’) pour toi ») ou encore : « Waitin’ for you, strawberries, lingerie » que l’on peut traduire par « je t’attends avec fraises et lingerie ! »
Cette collaboration n’est pas la première entre Nicki et Ariana. Les deux chanteuses avaient déjà travaillé ensemble dans « Bang » en 2014, ou « Side to side » en 2016.
Un album et une tournée mondiale pour Nicki Minaj
Le titre apparaîtra sur le nouvel album de Nicki Minaj, qui s’intitule « Queen ». Sa sortie approche à grand pas, car il est annoncé dans les bacs le 10 août.
S’en suivra une tournée mondiale baptisée « NICKIHNDRXX ». De septembre à novembre, Nicki se produira aux Etats-Unis, puis, à compter du mois de février 2019, elle parcourra l’Europe. Deux dates viennent d’être dévoilées pour la France : la chanteuse se produira les 7 et 9 mars 2019 respectivement sur les scènes de l’Accor Hôtels Aréna (Paris) et de Bordeaux Métropole Aréna.
Ce retour sur scène est particulièrement attendu par les fans de la chanteuse, car sa dernière tournée date déjà de 2015.
- Pierre Palmade, le naufrage d'un humoriste pris au piège de la toxicomanie
- Grand acteur et grand réactionnaire, Alain Delon s'est éteint
- Flamme olympique le 14 juillet : la drag-queen Minima Gesté en porte-étendard de la communauté LGBT+
- Mort de Harry Belafonte, superstar américaine de la chanson et combattant des droits humains
- Sur Twitter, la militante trans pro-Trump Caitlyn Jenner accuse Nike de « wokisme »