Vanessa Paradis mariée !
En toute discrétion, la chanteuse et comédienne a dit oui à Samuel Benchetrit le 30 juin dans une petite commune de la région parisienne.
Un mariage gardé secret… Vanessa a dit oui à son compagnon Samuel Benchetrit le samedi 30 juin. A l’image de leur idylle, le couple a souhaité rester discret et a réussi à garder secret le lieu et la date de la cérémonie jusqu’au jour J. Une prouesse rendue possible par une requête des plus légales auprès du procureur qui permet de ne pas rendre public ses bans. Une demande acceptée par l’homme de loi, puisqu’elle était motivée par le souci de ne pas perturber l’ordre public « eu égard à la notoriété des deux époux ». Ce ne sont pas les premiers à user de cet article de loi : citons,Laetitia Casta et Louis Brunel, ou encore Nicolas Sarkozy et Carla Bruni. Et ils ne seront pas les derniers non plus.
Une cérémonie toute en douceur
Leur mariage s’est donc déroulé dans la petite commune de Seine-et-Marne : Saint-Siméon, comptant moins d’un millier d’habitants. Un village cher à la famille Paradis puisque André (le père de Vanessa) y a vécu jusqu’à la fin de sa vie. En présence d’une poignée d’intimes, Vanessa et Samuel ont échangé leurs consentements devant Monsieur le Maire, après que la belle y a été conduite par son fils Jack (né de son idylle avec Johnny Depp). Fidèle à son rôle d’ambassadrice de la marque, elle portait une robe signée Chanel, légère et pleine de charme à l’instar de la toute nouvelle Madame Benchetrit. Côté invités : Lily-Rose était elle aussi aux côtés de sa mère, tout comme son ami : le chanteur Matthieu Chedid.
- Pierre Palmade, le naufrage d'un humoriste pris au piège de la toxicomanie
- Grand acteur et grand réactionnaire, Alain Delon s'est éteint
- Flamme olympique le 14 juillet : la drag-queen Minima Gesté en porte-étendard de la communauté LGBT+
- Mort de Harry Belafonte, superstar américaine de la chanson et combattant des droits humains
- Sur Twitter, la militante trans pro-Trump Caitlyn Jenner accuse Nike de « wokisme »