Liza Minnelli n'approuve pas Renée Zellweger dans le rôle de sa mère
Alors qu'un biopic est en préparation sur Judy Garland, Liza Minnelli a fait savoir sur les réseaux sociaux qu'elle n'approuvait pas le projet sur sa mère, avec Renée Zellweger en haut de l'affiche.
L’icône Liza Minnelli n’approuve pas, mais alors pas du tout, qu’on fasse un énième film sur sa mère, et encore moins qu’on lui prête des amitiés.
En mars dernier, on avait annoncé qu’un biopic sur sa mère Judy Garland était en préparation, avec Renée Zellweger dans le rôle titre.
Le site people Radar Online s’était emparé de l’histoire pour annoncer que les deux dames avaient lié une super amitié autour de ce projet qui explore, encore une fois, le choix d’une femme entre sa carrière et sa famille.
Liza Minnelli s’est donc fendue d’un post Facebook cinglant pour remettre les pendules à l’heure : « je n’ai jamais rencontré ou parlé avec Renée Zellweger… je ne sais pas comment ces histoires commencent, mais je n’accepte ni n’approuve le film à venir sur Judy Garland d’aucune manière. Toute autre version du contraire serait de la fiction à 100 %. »
La grande actrice nous montre encore une fois tout son panache, que l’on a adoré dans le légendaire Cabaret, et l’étendue de son caractère impétueux aperçu trop brièvement dans la série Arrested Developpement et son rôle de Lucile.
Fanas que nous sommes, on l’imagine écrire son post depuis chez elle à la façon de Kristen Wiig qui l’avait imitée pour le Saturday Night Live.