Lunettes de soleil : les modèles femmes les plus farfelus de l’été
Qu’elles soient rondes, classiques, vintage, minimalistes ou papillons, les lunettes de soleil restent l’accessoire indispensable de l’été, à la fois pour le bien être de vos yeux… et celui de votre look !
Les marques l’ont bien compris, et chaque année, de nouveaux modèles débarquent en grandes pompes dans les défilés et sur le marché. Et à chaque fois, il y a cette fameuse paire de lunettes improbable, idéale pour sortir du lot ou se faire remarquer. Petits morceaux choisis…
Modèle « Wild » version Or de chez Jimmy Fairly : on a retenu celui-ci, mais d’autres modèles du designer frenchie auraient pu figurer dans notre sélection. Sans doute le côté pin-up absolument craquant.
Modèle « Rétro » de chez Maje : come back assuré in the 70’s, avec des lunettes oversize ultra lookées. On reste dans le sage, d’accord, mais avouons que tout est dans la branche.
Modèle « Folie » de chez MiuMiu : l’art de bien porter son nom… Cristaux appliqués à la main, et effet faux sourcils inclus.
Modèle rectangulaire en acétate de chez Gucci : Pour se la jouer Robocop en pleine Saturday Night Fever sur un mix de Daft Punk. Un petit conseil : pensez tout de même à la marque du bronzage avant de craquer.
Modèle « Rond » chez Chanel : monture dorée, verres marron clair, dis comme ça, rien de spécial. En réalité, les jolies feuilles en or donnent un aspect Jules César et couronne de laurier. Il fallait oser !
Une grande partie des modèles Dolce & Gabbana : certes, avec le créateur, on est habitué, mais cette année, entre les verres en forme de fleurs, les broderies de métal, les applications baroques, les carrées en bois peintes à la main (4500 €, tout de même !), on est carrément dans le high level du farfelu.
Tous les modèles de chez Gasoline Glamour. Plébiscitée par Nicky Minaj ou Ariana Grande, la marque US s’est spécialisée dans l’excentrique à tous les étages. Pompons, fleurs, smileys, cœurs, strass, feuilles… Cliquez, franchement, juste pour la curiosité !
Visière DiorClub1, présentée lors du défilé Printemps-Eté 2018 de la célèbre marque de luxe. Un élastique tissé adaptable, une visière disponible en bleu, jaune, orange ou gris. Alors « J’adior », d’accord, mais quand même, avec certaines limites peut-être.
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