Le soutien de cette grand-mère pour sa petite fille bisexuelle va vous faire fondre
Twitter est déjà en PLS devant cet excès de pipoutude. Préparez-vous à couiner devant ce récit familial d'amour et de soutien qui fait du bien à nos petits coeurs queers.
Pour les personnes LGBT+, les histoires de famille ne sont pas toujours roses, et arc-en-ciel, encore plus rarement. Aussi, un coming out qui se passe divinement bien ou un soutien familial qui s’exerce avec force deviennent irrémédiablement des fables virales, tant elles nous font de bien au moral, et nous regonflent d’espoir pour les jours à venir. Aujourd’hui, c’est grâce à la twitta @lexie_galaxie que nous avons notre dose vitale de paillettes à l’âme. Son drapeau bisexuel sous le bras, cette résidente de Virginie comptait se rendre à la pride de Washington DC, le 9 juin. Mais c’était sans compter sur l’intervention de sa grand-mère, qui n’allait certainement pas la laisser y aller… avec un drapeau froissé ! Elle a donc décidé de le repasser pour sa petite fille, afin que sa fierté éclate sans le moindre faux-pli.
Après avoir partagé ce cliché touchant au-delà des mots sur Twitter, la jeune fille s’est empressée de raconter son coming out dans les tweets suivants : « Cela m’a pris des années de lui faire mon coming out car j’avais peur qu’elle me voie différemment, mais rien n’a changé. Elle a juste dit “Okay, pas de problème !”. Elle m’a appris à aimer et accepter tout le monde, et m’a toujours soutenue ». Et comme si ce récit n’était pas suffisant pour nous achever, la twitta a ensuite posté un selfie avec sa grand-mère « pour que le monde voie à quel point elle est belle ».
Tenez, un mouchoir !