On ne se lasse pas de « Dickmatized », le dernier clip culotté de Kiddy Smile
L'artiste, ouvertement gay, vient de nous offrir une nouvelle pépite... On bouillonne de découvrir son prochain album, prévu pour la fin de l'été.
Déjanté et délicieusement kitsch, le dernier clip surréaliste de Kiddy Smile ne vous fera pas que danser ! Révélée mercredi dernier, la vidéo met en scène l’artiste en psy à l’écoute d’une patiente en détresse… et dont les méthodes se révèlent plus que douteuses. Et qui ne sont pas sans nous rappeler, avec dérision, un certain Sigmund Freud.
Pour l’explication de texte, « Dickmatized » est un jeu de mots avec « dick » (bite en anglais) et « hypnotized » (hypnotisé en anglais). Derrière ce morceau, il y a l’envie de parler des relations toxiques : « C’est quand tu laisses quelqu’un te maltraiter juste parce que niveau cul, c’est top. Au final, ça n’en vaut pas la peine » a expliqué Kiddy Smile dans une interview accordée à Konbini.
Depuis l’excellent Let a B!tch Know, sorti en 2016, Kiddy Smile est sur tous les fronts : présent au festival de Cannes pour présenter Climax le film de Gaspar Noé, il poursuit actuellement sa tournée avec Beth Ditto, tout en restant très présent sur la scène voguing parisienne. Son tout premier album sortira (enfin) le 31 août. Et si, comme nous, vous trépignez d’impatience… ne manquez pas son interview aussi touchante que pêchue chez Fraîches :