Les fans de Céline Dion et de Taylor Swift seraient un peu LMPT sur les bords ?
Du moins, les admirateurs et admiratrices invétéré.e.s de ces deux chanteuses seraient, selon une étude, plus opposé.e.s à l'ouverture du mariage que les fans d'autres artistes...
Oui oui, vous avez bien lu. Ces chiffres étonnants, on les doit au site internet TickPick, plateforme de vente de places de concerts. Leur dernier sondage, effectué auprès de 1007 personnes et relayé par le Gay Times, a analysé la politique américaine sous le prisme des goûts musicaux exprimés par les personnes interrogées. Résultat en ce qui concerne l’ouverture du mariage à tous les couples ? 22,3 % des fans de Céline Dion et 19,7 % des fans de Taylor Swift seraient contre cette avancée sociale.
En face, on découvre que les scores les plus élevés de soutien se trouvent chez celles et ceux qui adorent Kanye West (83 %), Lili Wayne (82,2 %), Tupac (82 %), Lady Gaga (81,9 %) et David Bowie (81,3 %). Mais si l’on se munit d’une calculatrice, on constate vite que ce sont de toutes petites différences entre l’opposition et le soutien qui ressortent dans ces chiffres. Qui n’en restent pas moins cocasses à consulter pour autant.
- « Bloom » de Troye Sivan serait en fait un hymne aux power bottoms
- La rappeuse CupcakKe sort un nouvel hymne LGBT friendly pour l'été 2018
- Laverne Cox sort un clip juste à temps pour nous faire oublier qu'on est lundi
- Trois bonnes raisons d'écouter « Cure », le premier album d'Eddy de Pretto
- Olly Alexander nous donne chaud dans le dernier clip de Years & Years