Les nouveaux noms du design français
Ces jeunes designers sont promis à un brillant avenir tant ils font déjà parler d'eux. Découvrez celles et ceux qui décorerons vos intérieurs pour les années à venir.
Un tiers de créativité, un autre d’ingénierie et un dernier de folie : vous aurez certainement reconnu les qualités qui font les meilleurs designers. Si le Japon, l'Italie et la Scandinavie possèdent leur lot de grands noms du design, la France n'a pas à rougir de ses jeunes talents dans le domaine. Laissez-nous vous présenter les nouveaux noms du design français, ceux qui forgeront vos meubles et objets de déco de demain.
Jules Levasseur, de bois et de taule
La pureté métallique du style industriel et la splendeur nostalgique du bois, c'est ce qui pourrait résumer les inspirations du jeune prodige rémois. Après sa victoire au Grand Prix de la Création de la ville de Paris il y a 4 ans, il avait surpris avec son projet de gamme de mobilier en tôle ondulée lors de la Paris Design Week. Attention toutefois à ne pas limiter son talent à la maîtrise du métal et du bois. Considérez plutôt Jules Levasseur comme un explorateur de toutes les matières existantes. Une technique qui inspire déjà les plus grandes chaînes de mobilier.
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?