C'est officiel, Adam Rippon est vraiment partout, y compris dans « Danse avec les stars »
L'athlète ouvertement gay Adam Rippon va participer à la nouvelle saison de « Dancing with the stars » sur ABC. Mais il ne sera malheureusement pas en équipe avec un danseur homme.
Ça faisait au moins deux jours qu’on n’avait pas entendu parlé d’Adam Rippon. Il était donc grand temps de réouvrir cette source de cuteness inépuisable qu’est le patineur artistique américain. Et le week-end dernier, on apprenait que le médaillé olympique ferait partie de la saison 26 de l’émission Danse avec les stars.
On vous arrête tout de suite, n’espérez pas une seconde voir débarquer le sportif out sur TF1. Non, on parle ici de la version américaine Dancing With The Stars : Athletes diffusé sur ABC. Malheureusement pour nos petites mirettes, les couples de danse de même sexe ne sont toujours pas autorisés. L’athlète entrera donc en compétition accompagné de la danseuse professionnelle Jenna Johnson.
Figure skater de profession, on imagine que notre cher Adam Rippon, ne ripera pas sur la piste de danse. Mais la compétition sera fierce, il devra notamment affronter l’ancienne patineuse Tonya Harding. À vos patins… ah non, pas cette fois.