Laverne Cox sort un clip juste à temps pour nous faire oublier qu'on est lundi
Faites le plein de flamboyance !
Royale et fabuleuse. L’actrice et activiste Laverne Cox vient de sortir un single, accompagné d’un clip énergique qui vient embellir ce début de semaine. Beat For The Gods se veut comme une célébration de la culture queer, qui invoque le kiki, les soirées new-yorkaises et le voguing. On vous laisse regarder :
Rassurez-vous, la militante des droits trans, qui s’est confiée à OUT, ne compte pas se reconvertir dans une carrière musicale. « Je ne veux pas faire un album, ni être une pop star, je veux rester actrice », explique-t-elle dans une interview. « Je voulais juste faire une chanson sur laquelle les kids pouvaient danser. »
L’actrice de Orange is the new black explique d’ailleurs avoir plusieurs projets en cours, mais ceux-ci sont pour l’instant tenus secrets. On à hâte de voir ce que cela va donner.
Solidaire et très classe, Laverne Cox trouve même le temps de dire tout le bien qu’elle pense de Daniela Vega, actrice trans chilienne dont le film Une femme fantastique est nommé aux Oscars. Work it queen !
- Quatre romans LGBT+ à lire cet automne
- Cinéma : « Trois kilomètres jusqu'à la fin du monde » ou l'homophobie en Roumanie
- Almodovar, le réalisateur qui a donné des couleurs au cinéma espagnol
- James Bond peut attendre : Daniel Craig se déconstruit dans « Queer »
- Grand acteur et grand réactionnaire, Alain Delon s'est éteint