Reboot de « Charmed » : le nom de l'actrice incarnant le personnage lesbien dévoilé
Il s’agira de Melonie Diaz. Et si vous ne la connaissez pas, pas de problème, on vous la présente.
Melonie Diaz. Oui, Melonie, pas Melanie, on sait. Bref, c’est le nom de la première actrice annoncée par la chaîne américaine CW qui jouera dans le reboot de la série Charmed. Cerise sur le gâteau, l’actrice latino-américaine incarnera un personnage lesbien : Mel Pruitt, soit Piper Halliwell dans l’original. On vous laisse essayer de prononcer le nom de famille.
Décrite comme « une féministe forte » âgée d’une vingtaine d’année, elle sera accompagnée de sa petite amie Soo-Jin, détective de profession. Et comme dans la série originale, elle sera capable d’arrêter le cours du temps.
Si vous ne connaissez pas encore Melonie Diaz, c’est normal. L’actrice de 34 ans est encore peu connue en dehors des États-Unis. Elle a notamment joué dans The Belko Experiment ou Fruitvale Station. D’après Gay Times, le reboot devrait tourner autour de « trois sœurs habitant dans une ville universitaire qui découvrent qu’elles sont des sorcières ». Le network américain promet que la série sera « fierce, drôle et féministe ». Une bonne nouvelle, même si l’originale qui s’est étalée de 1998 à 2006 n’était déjà pas si mal que ça.
Les deux autres actrices castées par la CW devraient être annoncées prochainement. On a hâte.
- Quatre romans LGBT+ à lire cet automne
- Cinéma : « Trois kilomètres jusqu'à la fin du monde » ou l'homophobie en Roumanie
- Almodovar, le réalisateur qui a donné des couleurs au cinéma espagnol
- James Bond peut attendre : Daniel Craig se déconstruit dans « Queer »
- Grand acteur et grand réactionnaire, Alain Delon s'est éteint