«Les Goudous», la nouvelle websérie qui se moque des clichés sur les lesbiennes
Deux comédiennes signent la première saison d'une websérie comique prometteuse sur ces étonnantes créatures que sont… les goudous.
Diffusée depuis début mars, Les Goudous est une nouvelle websérie drôle et rafraîchissante, qui met en scène deux jeunes lesbiennes, Jazz et Roxie, qui tentent – avec plus ou moins de tact et de pédagogie – de répondre aux interrogations d’Angie, qui semble se poser beaucoup de questions au sujet des lesbiennes : Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Les Goudous La Websérie – Teaser S1 Derrière les Goudous, il y a Diane Prost et Charlotte Lefèvre, deux comédiennes qui ont décidé de se lancer dans l’écriture et la réalisation d’une websérie qui leur ressemble. Devant et derrière la caméra, elles ont voulu montrer l’homosexualité sans tomber dans un discours dramatique tourné sur l’homophobie, la stigmatisation ou les difficultés à faire son coming-out. L’originalité des Goudous, c’est de parvenir à la fois à dégommer les clichés et à balayer les questions intrusives sur les lesbiennes, mais aussi à rire…
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- Jodie Foster, héroïne de « True Detective », icône qui refuse d'être porte-voix
- « Rurangi » sur Arte : le touchant itinéraire d'un homme trans
- Kevin Spacey, paria d'Hollywood jamais condamné
- Avec « Louis 28 », Maxime Donzel et Géraldine de Margerie signent une drôlissime et très queer uchronie dans une France monarchique
- Paloma, la gagnante de « Drag Race France », fait ses premiers pas sur TF1 dans « Balthazar »