Avec sa campagne #GayIsOk, Lush a récolté 378000 euros
La marque Lush cherche maintenant les associations et les particuliers «qui militent pour la communauté LGBT» à qui reverser cet argent.
En juin dernier, la marque Lush lançait une campagne intitulée #GayIsOk, avec un savon doré à paillettes baptisé Amour (lire Lush s’engage à nouveau pour les droits des personnes LGBT). Elle espérait alors récolter 350000 euros, à répartir entre All Out – son partenaire dans cette campagne – et d’autres organisations LGBT. Le savon amour a été vendu dans plus de 800 boutiques Lush à travers le monde (mais pas dans la centaine de magasins qui se trouvent dans des pays dont la législation est homophobes) et 107479 exemplaires ont été vendus. L’objectif fixé a été dépassé puisque la marque annonce que la campagne a rapporté 378000 euros, qui constitue le fonds Love. 70000 euros ont été réservés à All Out, un conseil composé de représentant.e.s de Lush, d’All Out, de l’association africaine UHAI et de l’Astraea Lesbian Foundation for Justice sera chargé de répartir la somme restante entre des particuliers…
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