Australie: Un joaillier met des couples homos dans ses publicités
Le joaillier Mondial s'engage une nouvelle fois en faveur de l'ouverture du mariage aux couples gays et lesbiens.
Trevor, Stuart et leur fille Lola d’un côté, Allison et Stacey de l’autre. Le joailler australien Mondial a choisi, pour mettre en avant sa collection d’alliances Eternal, de présenter de vrais couples homos dans sa nouvelle campagne de publicité. « All love is equal », clame le slogan. « Toutes les amours se valent, je ne vois donc pas pour quelle raison le mariage n’est pas permis de façon égalitaire en Australie, a déclaré Nadia Neuman, directrice de la création de Mondial, citée par le site LGBT australien Same Same. J’espère que la campagne All Love is Equal touchera les cœurs des Australien.ne.s et leur permettra de prendre encore plus conscience du fait qu’un couple amoureux n’est pas toujours composé d’un homme et d’une femme. » La campagne sera publiée dans les éditions australiennes de GQ et de Harper’s Bazaar. Comme le souligne Same Same, ce n’est pas la première fois que la marque…
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- La détresse de personnes LGBT+ après l'élection de Donald Trump
- Les deux assassins de l'élue brésilienne Marielle Franco condamnés
- Argentine : polémique après la sortie d'un ministre sur les identités sexuelles « inventées »
- Le président bulgare ratifie la loi contre la « propagande » LGBT+
- En Allemagne, les Marches des fiertés défient l'extrême droite