Quand le casting d’«Orange Is The New Black» rembarre un journaliste sexiste
On vous laisse découvrir les réactions outrées de Natasha Lyonne, Samira Wiley et Uzo Aduba lors d'une de leurs interviews au Brésil…
Gros moment de gêne pour le journaliste Rafael Cortez. On espérait qu’il s’agisse d’un sketch à la Raphaël Mezrahi, qui jouait les benets jusqu’à faire sortir l’interviewé.e de ses gonds, mais il semblerait que le Brésilien ait été tout à fait sérieux lors de son interview de trois actrices de la série Orange Is The New Black, Uzo Aduba (Suzanne), Natasha Lyonne (Nichols) et Samira Wiley (Poussey). Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Cortez faz entrevista exclusiva atrizes de Orange Is The New Black « Ne pensez-vous pas qu’il y a besoin dans la série d’un mec dans la prison avec vous, pour faire les choses que seul un homme est capable de faire ? » Uzo Aduba a à peine le temps de citer le nom de Benett parmi les hommes présents dans Litchfield que Rafael Cortez l’a déjà coupée : « Je voulais parler de vrais mecs ! », s’écrit-il en poussant un…
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- Jodie Foster, héroïne de « True Detective », icône qui refuse d'être porte-voix
- « Rurangi » sur Arte : le touchant itinéraire d'un homme trans
- Kevin Spacey, paria d'Hollywood jamais condamné
- Avec « Louis 28 », Maxime Donzel et Géraldine de Margerie signent une drôlissime et très queer uchronie dans une France monarchique
- Paloma, la gagnante de « Drag Race France », fait ses premiers pas sur TF1 dans « Balthazar »