Pour monabanq, le livret de famille ne fait pas la famille
Publié le
La banque en ligne met une famille homo dans sa publicité.
Pour se démarquer de ses concurrentes, la banque monabanq veut s’adresser à celles et ceux qui ne se sentent pas toujours pris en compte par les banques. « Ni guichet, ni préjugés », insiste la banque en ligne, qui veut faire passer « les gens avant l’argent » et montrer que si « l’ouverture d’esprit ne court pas les rues », elle, elle en a. Parmi ces gens, une famille homoparentale : Déclinée en affichage et spots, la campagne sera visible sur M6, TF1, sur certains sites internet, dans le métro parisien et les bus des principales villes de France. Merci à Gwengia pour l’info.
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
Lire aussi
- Agressions et guet-apens homophobes : le site de rencontres coco.gg fermé, quatre suspects entendus
- Le vidéaste d'extrême droite Papacito condamné à 5.000 euros d'amende pour injures homophobes
- Le Groupe SOS et la Fondation Le Refuge annoncent la reprise du magazine « Têtu »
- Mon dernier article sur Komitid
- France Télévisions condamné aux prud'hommes pour une affaire de harcèlement
Aucun commentaire…