«Mes papas et moi», une famille homoparentale en BD
La saison 2 de la bande dessinée de Mikl Mayer sera publiée à partir du 7 janvier, en partenariat avec Yagg (et donc sur Yagg).
En juin 2014, le dessinateur et scénariste Mikl Mayer a publié la première saison de Mes papas et moi, une BD humoristique sur Florian et Tristan, deux hommes qui élèvent leur fils : à travers une série de petites saynètes drôles et percutantes, Mikl Mayer raconte leurs déboires de parents face à leur pré-ado, les réactions parfois homophobes de la société, les hauts et les bas de la vie de couple… et même une apparition surprise d’Amanda Lear ! La suite de Mes papas et moi sera en ligne à partir du 7 janvier, en partenariat avec Yagg, et promet de savoureux rebondissements : Tristan va-t-il accepter la demande en mariage de son compagnon ? Car épouser Florian signifierait faire son coming-out auprès de sa mère, et ça, Tristan n’est vraisemblablement pas encore tout à fait prêt… Pour patienter jusqu’au 7 janvier, (re)découvrez les premiers épisodes de cette première saison : Épisode 1 : Épisode 2 : La…
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- Quatre romans LGBT+ à lire cet automne
- Interview de l'artiste et militante trans Louïz pour son livre-témoignage, « Papillon »
- Quand Michel Foucault était sous la surveillance des renseignements polonais
- Interview long format de Sonia Tir pour son essai « Sortir du placard, LGBT en politique »
- Interview croisée d'Antoine Idier et de Pochep pour leur ouvrage : « Résistances queer, une histoire des cultures LGBTQI+ »