Facebook: Ne ratez aucun article de Yagg!
Le fameux réseau social fait tout son possible pour limiter la visibilité des entreprises sur son site. On vous explique comment contourner ceci et ne plus jamais manquer un seul de nos articles.
Si vous avez loupé l’information, Facebook, le leader mondial du web est entré en bourse et compte bien y rester ! Pour ce faire, l’entreprise a donc légèrement changé sa politique de diffusion, tout simplement en limitant la visibilité de l’information à ses utilisateurs. C’est ainsi que des pages comme la notre voient leur portée moyenne de visibilité stagner entre 10 et 15 %. Autrement dit, parmi tous nos « fans », seule une portion minime a accès à notre information depuis leur mur… Pourquoi un tel choix ? Facebook tient à faire rentrer de l’argent dans ses caisses et souhaite inciter ses utilisateurs à diffuser de l’information payante. Mais, nous ne sommes pas dupes ! Et même si nous l’étions, Yagg n’a ni les moyens ni une politique de ce genre. FACEBOOK : SOURCE MAJEURE DE TRAFIC SUR YAGGFacebook reste aujourd’hui (après Google) la meilleure source de trafic sur internet et le facteur le plus important de clics entrants vers…
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- Orientation sexuelle, genre, sexe: pourquoi il est important de ne pas tout confondre
- CUC, CUS, PACS, mariage pour tous : retour sur le long chemin vers l’égalité des couples
- Une brève histoire du mouvement LGBT en France
- Comment fonctionne l’homophobie ? Au-delà de la haine, comprendre pour mieux la combattre
- De l’interdiction du préservatif au TASP : petite histoire de la prévention chez les gays