Sergio Coronado: «Dans l’esprit du gouvernement, les questions LGBT semblent avoir été définitivement réglées avec l’adoption du mariage pour tous»
L'un des trois parlementaires ouvertement homos a répondu aux internautes de Yagg sur tous les sujets d'actualité: PMA, GPA, ABC de l'égalité, pseudo-«théorie du genre»…
Jeudi 30 janvier, à la veille d’un week-end marqué par plusieurs manifestations des pro et des anti égalité, le député EELV de la deuxième circonscription des Français.es établi.e.s hors de France (Amérique latine et Caraïbes) était en chat sur Yagg. Sergio Coronado : Je suis ravi d’être là et j’en profite pour souhaiter une très belle année à toutes celles et tous ceux qui nous suivent. bonnemine82 : Bonsoir M. Coronado. Pourriez-vous nous dire où en est votre investissement en tant que député pour les jeunes LGBT ? Merci par avance pour votre réponse. Sergio Coronado : C’est un engagement assez constant car lors de mon élection, j’avais répondu à l’invitation du Refuge avec ma collègue Esther Benbassa j’avais prévu un financement dans le cadre de la réserve parlementaire. En circonscription, c’est une question qui fait partie de mes priorités. J’avais par exemple lors de ma visite en Haïti tenu une réunion avec une association…
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- Au moment de souffler ses 40 bougies, la sérophobie n'a pas encore disparu, alerte l'association Aides
- « La Manif pour tous » au gouvernement ? Les droits acquis seront « préservés », assure Barnier
- Zemmour condamné et relaxé en appel dans deux affaires distinctes
- Quand Michel Barnier votait contre la dépénalisation de l'homosexualité en 1981
- Le plongeur britannique Tom Daley prend sa retraite