La vice-gouverneure de Floride nie toute relation sexuelle avec son assistante en disant qu’elle ne «ressemble» pas à une lesbienne [+mise à jour]
«Habituellement, les femmes noires qui me ressemblent ne prennent pas part à ce genre de relation, uh uh!», a lancé Jennifer Carroll, provoquant une vague de réactions indignées.
[Mise à jour 30/07] Jennifer Carroll a écrit une lettre à Nadine Smith d’Equality Florida pour présenter ses excuses. Dans un fax daté du 26 juillet, la vice-gouverneure de Floride écrit : « Chère Nadine, je voudrais saisir cette opportunité d’exprimer mes plus sincères excuses à toute personne que j’aurais offensée par mon récent commentaire. C’est mal et inexcusable de faire un commentaire qui blesse, et ce n’était pas mon intention. En tant que Chrétienne, ma foi me conduit à respecter et à aimer tout le monde ». Nadine Smith d’Equality Florida, a accepté les excuses de l’élue, et précise que Jennifer Carroll « a invité Equality Florida à se rapprocher de son bureau », si nécessaire. — « Habituellement, les femmes noires qui me ressemblent ne prennent pas part à ce genre de relations » : c’est par cette phrase que Jennifer Carroll, la vice-gouverneure républicaine de l’État de Floride, a nié avoir eu une relation sexuelle…
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- Le gouvernement Bayrou déplait fortement aux militants LGBT+
- Sebastian Coe, candidat à la présidence du CIO, veut une « politique claire » sur le genre
- Le Britannique Tom Daley passe des plongeons aux tricots
- Concert annulé de Bilal Hassani en 2023 : jusqu'à six mois de prison requis pour provocation à la haine et injures
- Au moment de souffler ses 40 bougies, la sérophobie n'a pas encore disparu, alerte l'association Aides