La capote reprend la parole sur les murs de Paris
La campagne d'été de la Ville de Paris met à nouveau l'accent sur le préservatif, «moyen incontournable pour une sexualité sans risque», selon son communiqué.
La nouvelle campagne de prévention de la Ville de Paris remet l’accent sur le préservatif. Réalisée par Mikael Moune et Gladys Arnoult, deux étudiant-e-s de l’École supérieure d’Arts Graphiques et d’Architecture, elle s’appuie sur un visuel inspiré par l’univers de la BD, avec une capote qui parle et annonce : « Je suis ton ami », décliné en anglais, allemand, italien et japonais. Le but est bien sûr de s’adresser aux Parisiens ainsi qu’aux touristes qui visitent la capitale (29 millions par an). Le slogan : « Il faut vous le dire en quelle langue ? Protégez-vous » remet l’accent sur le préservatif, « moyen incontournable pour une sexualité sans risque », selon le communiqué de la Mairie de Paris. LA RÉGION LA PLUS TOUCHÉE Paris et l’Ile-de-France restent, et de loin, les zones les plus touchées par le VIH en métropole, avec 203 découvertes de séropositivité par million d’habitant contre 103 pour l’ensemble de la France. La campagne…
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