Pub: Le coming-out d’une Chevrolet
Publié le
Pour la gay pride de Detroit, General Motors, qui a déjà à plusieurs reprises apporté son soutien aux LGBT, s'est fendu d'une pub très ciblée pour sa voiture électrique Chevrolet Volt.
La semaine dernière, pour la gay pride de Detroit, LA ville de l’industrie automobile aux États-Unis (elle est d’ailleurs surnommée Motor City), General Motors, qui a déjà à plusieurs reprises apporté son soutien aux LGBT, s’est fendu d’une pub très ciblée pour sa voiture électrique Chevrolet Volt : « Maman, papa, je suis électrique », dit la voiture. « Volt a une batterie électrique et un générateur à essence, indique la légende. Donc, quel que soit ce qui fait rugir votre moteur, nous vous soutenons à 100 %. Joyeuse pride dans la Motor City avec toute la famille Chevrolet. » Via Tetu.com et Digital Trends.
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
Lire aussi
- Le gouvernement Bayrou déplait fortement aux militants LGBT+
- Sebastian Coe, candidat à la présidence du CIO, veut une « politique claire » sur le genre
- Le Britannique Tom Daley passe des plongeons aux tricots
- Concert annulé de Bilal Hassani en 2023 : jusqu'à six mois de prison requis pour provocation à la haine et injures
- Au moment de souffler ses 40 bougies, la sérophobie n'a pas encore disparu, alerte l'association Aides
Aucun commentaire…