Droit de réponse de Julien Diez sur l’article: « Réactions à la proposition de loi de Michèle Delaunay sur les trans’: Oui, mais… »
Julien Diez, chargé de mission à la transidentité pour GayLib nous a fait parvenir le droit de réponse suivant, suite à l'article Réactions à la proposition de loi de Michèle Delaunay sur les trans’: Oui, mais… [+ mise à jour]
Julien Diez, chargé de mission à la transidentité pour GayLib nous a fait parvenir le droit de réponse suivant, suite à l’article Réactions à la proposition de loi de Michèle Delaunay sur les trans’ : Oui, mais… [+ mise à jour]. Nous le publions sans modification d’aucune sorte. Notons cependant que ce que Julien Diez nomme « une fausse proposition de loi » est une proposition de loi bien réelle et enregistrée à l’Assemblée nationale. « Madame Delaunay n’a pas dû lire notre réponse pour répondre à yagg de la sorte. Son agressivité est bien la preuve que derrière sa fausse proposition de loi, le loup est devenu trop gros à cacher. Elle montre de plus qu’elle confond fonctions nationales et locales, chargé de mission à la transidentité et membre du bureau politique de Gaylib. Celle qui est démissionnaire du conseil municipal de Bordeaux, élue au conseil général de Gironde, et député fait quelques…
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- Sebastian Coe, candidat à la présidence du CIO, veut une « politique claire » sur le genre
- Le Britannique Tom Daley passe des plongeons aux tricots
- Concert annulé de Bilal Hassani en 2023 : jusqu'à six mois de prison requis pour provocation à la haine et injures
- Au moment de souffler ses 40 bougies, la sérophobie n'a pas encore disparu, alerte l'association Aides
- « La Manif pour tous » au gouvernement ? Les droits acquis seront « préservés », assure Barnier