L’IGLTA accompagne la croissance du tourisme gay et lesbien

Publié le

L’International Gay and Lesbian Travel Association (IGLTA) fêtera ses 30 ans en 2013. Créée pour mettre en relation les touristes gays et lesbiennes avec des établissements et des destinations LGBT ou gay-friendly, l’IGLTA compte aujourd’hui plus de 2600 membres dans 80 pays. À l’occasion de Top Résa, l’un des plus grands salons professionnel consacrés au […]

Article Prémium

L’International Gay and Lesbian Travel Association (IGLTA) fêtera ses 30 ans en 2013. Créée pour mettre en relation les touristes gays et lesbiennes avec des établissements et des destinations LGBT ou gay-friendly, l’IGLTA compte aujourd’hui plus de 2600 membres dans 80 pays. À l’occasion de Top Résa, l’un des plus grands salons professionnel consacrés au tourisme et aux voyages, qui s’est tenu à Paris du 20 au 23 septembre, Yagg Pro a rencontré trois représentant-e-s de l’IGLTA pour savoir comment se portait le tourisme LGBT en 2011 et quels étaient les projets de l’association. Deborah Sas, vice-presidente marketing :« Nous participons au salon Top Resa, car nous sommes ici pour apprendre et pour nous développer. Le monde est en pleine transformation. Nous voulons être sûrs que nous pouvons donner les informations les plus à jour sur les meilleures destinations  ou des nouvelles opportunités de voyage pour les LGBT. Nous avons commencé tout…

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous