L’artiste Cerith Wyn Evans pose (presque) nu pour Marc Jacobs
Découvrez la nouvelle campagne pub de Marc Jacobs pour sa collection homme automne-hiver 2011-2012. Étonnante et poétique.
« Où vont les ballons/les ballons rouges et ronds/Lorsque les enfants/ont cassé leurs ficelles ? » chantait Michel Legrand dans un titre que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. Cela pourrait être la bande-son de la nouvelle campagne pub de Marc Jacobs pour sa collection homme automne-hiver 2011-2012. SUGAR DADDY DANDY En effet, on y voit l’artiste gallois Cerith Wyn Evans, 53 ans, cul nu et rigolard, un joli paquet de ballons retenus par une ficelle accrochée au sexe du monsieur, le tout shooté par Juergen Teller. La série de photos, visible sur le site officiel de Marc Jacobs, fait très sugar daddy dandy qui a su garder un esprit enfantin. Cerith Wyn Evans, qui commença sa carrière comme assistant du cinéaste Derek Jarman, est un artiste mondialement reconnu qui interroge le langage et ses codifications à travers des installations mélangeant sculptures, textes, néons, photos, films, etc. [Gallery not found]
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- Sebastian Coe, candidat à la présidence du CIO, veut une « politique claire » sur le genre
- Le Britannique Tom Daley passe des plongeons aux tricots
- Concert annulé de Bilal Hassani en 2023 : jusqu'à six mois de prison requis pour provocation à la haine et injures
- Au moment de souffler ses 40 bougies, la sérophobie n'a pas encore disparu, alerte l'association Aides
- « La Manif pour tous » au gouvernement ? Les droits acquis seront « préservés », assure Barnier