Étrangers malades: Aides se dit prête à la désobéissance civile
Publié le
Act Up-Paris et Aides ont manifesté devant le Sénat à la veille de la décision de la commission mixte paritaire qui pourrait signer la fin du droit au séjour pour raisons médicales. Reportage.
Act Up-Paris et Aides manifestent devant le Sénat à la veille de la décision de la commission mixte paritaire qui pourrait signer la fin du droit au séjour pour raisons médicales. Regarder le reportage sur Yagg TV. Vous aimez Yagg ? Aidez-nous à continuer en cliquant ici.
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
Lire aussi
- Mpox : un premier cas d'un nouveau variant détecté, les autorités sanitaires invitent les populations à risque à se faire vacciner
- VIH et sida : peu à peu, la situation s'améliore
- SIDAXXXION : un site pédagogique à destination des jeunes pour déconstruire les clichés véhiculés par la pornographie
- Au moment de souffler ses 40 bougies, la sérophobie n'a pas encore disparu, alerte l'association Aides
- Le dépistage des IST gratuit pour les moins de 26 ans
Aucun commentaire…