Yannick Barbe a testé la gym sur mesure
Publié le
Pour suivre –enfin!– ses bonnes résolutions de la rentrée, Yannick Barbe a décidé de prendre soin de son corps. Il a opté pour un cours personnalisé chez Phisics. La preuve en images, sur La cabine d'essayage de Yagg.
Pour suivre –enfin !– ses bonnes résolutions de la rentrée, Yannick Barbe a décidé de prendre soin de son corps. Il a opté pour un cours personnalisé chez Phisics. Toutes les explications et la preuve en images sur La cabine d’essayage de Yagg.
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
Lire aussi
- Mpox : un premier cas d'un nouveau variant détecté, les autorités sanitaires invitent les populations à risque à se faire vacciner
- VIH et sida : peu à peu, la situation s'améliore
- SIDAXXXION : un site pédagogique à destination des jeunes pour déconstruire les clichés véhiculés par la pornographie
- Au moment de souffler ses 40 bougies, la sérophobie n'a pas encore disparu, alerte l'association Aides
- Le dépistage des IST gratuit pour les moins de 26 ans
Aucun commentaire…