Montpellier et Saint-Étienne contre l’homophobie, les débuts du Tournoi des VI Nations: En route pour un week-end d’actions
Les footballeurs montpelliérains et stéphanois jouent contre l’ignorance, la Fédération anglaise de football s'engage à nouveau, Ian Thorpe revient et Aurélien Rougerie se déshabille. Du sport pour tous les goûts.
Les footballeurs montpelliérains et stéphanois jouent contre l’ignorance, la Fédération anglaise de football s’engage à nouveau, Ian Thorpe revient et Aurélien Rougerie se déshabille. Du sport pour tous les goûts. Indignation. À côté de la trottinette, l’indignation est l’un des sports que la chroniqueuse pratique donc régulièrement et c’est pas demain qu’elle va arrêter. Toute la semaine – ou presque – la chroniqueuse a expliqué que ce n’est pas la ringardise du mariage qu’elle veut (c’est marrant comme quand on parle de droit et de mariage, les gens s’exclament que comment c’est tellement ringard ce truc, qu’il n’y a plus qu’à fermer les listes de mariages, intimer aux créateurs d’imaginer des trucs trop forts pour les pacs). À tous ceux qui me demandent pourquoi, mais pourquoi, mon estomac a développé un PH très acide à l’annonce de la décision du Conseil constitutionnel, je réponds que je veux avoir le choix…
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- Le Britannique Tom Daley passe des plongeons aux tricots
- Le plongeur britannique Tom Daley prend sa retraite
- JO-2024 : polémique sur le genre d'une boxeuse, un « faux-débat » dénoncent des associations
- JO-2024 : la volleyeuse Ebrar Karakurt veut « inspirer » les femmes turques
- JO-2024 : ouverture de la Pride House, la « fan zone » destinée aux personnes LGBT+ et friendly