États-Unis: Glaad récompense les pubs les plus LGBT-friendly
L'association Glaad a remis ses Media Awards in Advertising, qui récompensent les publicités mais aussi les individus et les compagnies qui incluent le mieux et de la façon la plus juste les personnes LGBT.
L’association Glaad a remis mercredi 29 septembre, en pleine « semaine de la publicité« , ses Media Awards in Advertising, qui récompensent les publicités mais aussi les individus et les compagnies qui incluent le mieux et de la façon la plus juste les personnes LGBT. Lors de la cérémonie, présentée par l’acteur Bryan Batt (Mad Men), ont ainsi été récompensé-e-s Levi’s pour sa campagne sur la chaîne LGBT Logo, la marque de gel K-Y, les assurances Progressive, la banque Wells Fargo pour la « Money Minute » diffusée sur le site homo The Advocate, Sage (Services and Advocacy for Gay, Lesbian, Bisexual & Transgender Elders) pour une campagne de marketing social, American Airlines pour son soutien de longue date à la communauté LGBT et le chroniqueur Bob Garfield (qui a pris sa retraite au printemps dernier) pour ses nombreux articles critiquant les publicités contenant de l’homophobie ou renforçant les préjugés. Pour revoir certaines de…
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- Des policiers municipaux parisiens sanctionnés pour des propos LGBTphobes
- Le gouvernement Bayrou déplait fortement aux militants LGBT+
- Sebastian Coe, candidat à la présidence du CIO, veut une « politique claire » sur le genre
- Le Britannique Tom Daley passe des plongeons aux tricots
- Concert annulé de Bilal Hassani en 2023 : jusqu'à six mois de prison requis pour provocation à la haine et injures