Saint-Étienne, les médaillé-e-s des Gay Games, Yoann Gourcuff, Céline Dumerc: un week-end sportif de toutes les couleurs
Les Verts de Saint Étienne, l'arc-en-ciel des Gay Games, le rouge de Ferrari, le bleu des équipes de France de basket et de hand, ce sont les couleurs de votre week-end de sport.
Rainbow et bleu, blanc, rouge chez Bachelot. « Chaque victoire contribue à faire de la France une grande nation du sport », « Le bilan des Gay Games montre, à lui seul, la grandeur de l’équipe de France ». Roselyne Bachelot, ministre de la Santé et des Sports, a eu les mots admiratifs, en recevant hier soir, les médaillés des Gay Games qui ont eu lieu à Cologne en août. Jeux où la France a brillé en remportant 187 médailles. Petits fours, champagne, une médaille et un sac de sport pour la ministre, l’ambiance était bon enfant hier soir au ministère, rapporte Esther Trousset, qui se trouvait sur place pour Yagg. La tournée continue pour les champions et championnes qui passeront par l’Hôtel de Ville de Paris le 4 octobre. Les Verts au top. C’est l’événement sportif du week-end : Saint-Étienne se déplace à Lyon pour la septième journée du championnat de France de Ligue…
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- Le Britannique Tom Daley passe des plongeons aux tricots
- Le plongeur britannique Tom Daley prend sa retraite
- JO-2024 : polémique sur le genre d'une boxeuse, un « faux-débat » dénoncent des associations
- JO-2024 : la volleyeuse Ebrar Karakurt veut « inspirer » les femmes turques
- JO-2024 : ouverture de la Pride House, la « fan zone » destinée aux personnes LGBT+ et friendly