Chat spécial mode avec Donald Potard: « Anna Wintour n’est pas la personne la plus sympathique du monde » (+ le making-of)

Publié le

La mode, le luxe, les jeunes créateurs, l'affaire Balenciaga: une heure d'échanges passionnants avec Donald Potard, auteur du blog "Uncross your legs, please!" sur Yagg.

Article Prémium

Hier, mercredi 28 avril, Yagg organisait un chat avec Donald Potard, ancien PDG du groupe Jean Paul Gaultier, aujourd’hui à la tête d’Agent de luxe (la première agence artistique pour les créateurs de mode et de design), et auteur du blog invité Uncross your legs, please !. Voici l’intégralité des échanges ainsi que le making-of (ci-dessus et ici). Modérateur : Bonjour. Le chat va commencer dans cinq minutes et vous pouvez poser vos questions. Elles seront mises en attente de validation et envoyées au fur à mesure à Donald Potard. Donald Potard : Bonjour, c’est le moment de décroiser les jambes en direct ! Bob : Pourquoi avoir quitté la maison Gaultier ? Gardez-vous de bonnes relations avec Jean Paul ? Donald Potard : Bonjour Bob. J’étais arrivé au bout d’un système et je ne voyais plus de possibilités de développer la maison Gaultier dans d’autres domaines. Babybear : Regrettez-vous vos années Jean Paul Gaultier ? Donald Potard : Je ne…

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous