Lydia Lunch à Bourges, Alizée en DJ set à Paris, L’Apéro des Losers fête Pâques, Mona se la joue fétichiste, etc.: l’agenda de la communauté
Entre une Alizée qui mixe à Paris, une Lydia Lunch qui s'exhibe avec Virginie Despentes à Bourges, un nouvel Apéro des Losers et des soirées de toutes les couleurs pour les clubbers acharnés un peu partout, le programme du weekend est bien chargé. Vous suivez?
Jeudi 15 avril : 25 ans de lutte contre le sida : l’association LGBT Agile d’Auvergne propose une rencontre avec l’association Aides pour revenir sur un quart de siècle de prévention et de lutte. Fritto Misto : Une soirée 100 % pédal’Italia ! Midnight Toy : Le Fox Parisian Crew, nouveau gang masqué de meufs fêtardes qui mélangent street-art et clubbing, propose un nouveau rendez-vous riche en happenings ! Vendredi 16 avril : Lydia Lunch au printemps de Bourges : Lydia Lunch, l’artiste queer underground (voir notre interview), grande copine de Virginie Despentes, se lâche à Bourges. The fabulous mutante party : Suite logique de la rencontre avec Lydia Lunch, une fête en son honneur et avec la Despentes herself en guest DJ ! Alizée en DJ set : Alizée en toute intimité. La Lolita des années 2000 qui ne cesse de se cooliser s’empare des platines du Curio pour nous montrer qu’une « enfant du siècle » peut surprendre, au-delà d’un album inattendu,…
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- Quatre romans LGBT+ à lire cet automne
- Cinéma : « Trois kilomètres jusqu'à la fin du monde » ou l'homophobie en Roumanie
- Almodovar, le réalisateur qui a donné des couleurs au cinéma espagnol
- James Bond peut attendre : Daniel Craig se déconstruit dans « Queer »
- Grand acteur et grand réactionnaire, Alain Delon s'est éteint